Le Dragon

5.10.2019 / 5.01.2023


Le Dragon

Le casanova, la courtisane, l'idéaliste. Une personne hyperactive de la plus haute vitalité. Le Dragon a du charisme. Ce signe du zodiaque chinois aime la liberté par-dessus tout. Toute aventure convient au Dragon. Il a beaucoup d'amis et est toujours en mouvement. Il n'a peur de rien ni de personne. Il est très sûr de lui et peut surmonter n'importe quel obstacle, en le survolant majestueusement.
L'opinion des autres n'intéresse pas le Dragon. Un compte d'épargne n'est pas nécessaire. Ils ont un charme magique. Aucun homme ne peut résister à une femme Dragon. Les femmes Dragons ne révèlent jamais leurs amours. Le Dragon est toujours franc et direct et dit ce qu'il pense.
Mais les vieux Chinois disent : Attention : un Dragon est presque toujours en papier.


Comment conquérir le Dragon mâle:

Laisse l'homme Dragon t'inviter à une fête, ou va à la fête où il est. Habillez-vous de fašon élégante, classique et très féminine. Vous pouvez attraper l'homme Dragon avec une féminité classique. Et ne dis pas oui tout de suite, car il doit avoir l'impression de t'avoir conquise.

Comment conquérir le Dragon femelle:

La femme Dragon doit prouver qu'elle est un homme intelligent. Invitez-la dans un endroit exclusif. Restaurant exclusif, opéra ou tour du monde culturel. La femme Dragon est très émancipée et ne sait pas quoi faire avec les hommes marionnettes.

Popularité: Exerce une grande fascination envers son voisin.

Temperament: Tempérament de feu, passionné et courageux.

Caractère: Un libre arbitre avec tendance à de nombreuses relations. Un excentrique.

Patience: Patience normale.

Amour: Très important, passionné, érotique, dans toutes les positions, sans limites.

Fidélité: La fidélité n'intéresse pas le Dragon.

Famille et enfants: Très responsable envers ses Dragons.

Capacité à s'imposer: Très élevé en peu de temps. Passez sur les cadavres.

Professions: Showmaster, PR-Manager, sportif d'élite, rebelle, révolutionnaire et faucon en politique. Excellent avocat de la défense.


Bélier - Dragon Taureau - Dragon Gémeaux - Dragon
Cancer - Dragon Lion - Dragon Vierge - Dragon
Balance - Dragon Scorpion - Dragon Sagittaire - Dragon
Capricorne - Dragon Verseau - Dragon Poissons - Dragon

La relation entre le Dragon et les autres signes chinois, sans tenir beaucoup compte des signes du zodiaque occidentaux :

Rat

Dragon et Rat sont une excellente relation. Le Rat se sent attiré par le Dragon et tous deux sont charmants et intelligents. C'est une relation où il y aura des coups de foudre d'amour.

Buffle

2 personnages différents avec un point de vue complètement différent sur les sujets de la vie quotidienne. Ce n'est pas une bonne relation. Peut-être que les signes du zodiaque occidentaux pourraient créer une bonne relation. Mais si celles-ci ne sont pas non plus bonnes, alors vous devriez le laisser tranquille.

Tigre

Ces 2 grands êtres créent une grande relation. Le respect mutuel ne manquera jamais. Même pas en amour. Nos signes occidentaux peuvent régler beaucoup de choses ici, mais ne détruisent presque rien.

Lapin

Le très communicatif Lapin parvient à entraîner un peu le Dragon. Le Dragon est volontiers flatté par Le Lapin. Aucun problème majeur ne devrait surgir dans ce rapport, sauf si les signes du zodiaque occidental étaient vraiment contradictoires.

Dragon

2 signes du zodiaque identiques sont toujours en harmonie les uns avec les autres. Mais attention, vous pourriez vous ennuyer. Surtout si les deux signes de l'Ouest se correspondent aussi bien. Si ils sont ensuite contrastés, ils pourraient causer des perturbations de communication.

Serpent

Serpent et Dragon sont une bonne union en amour mais moins bonne dans la vie de tous les jours. Des problèmes peuvent survenir. Ce couple est fortement influencé par nos signes du zodiaque occidentaux.

Cheval

Se sentir passionnément ensemble et partir avec beaucoup de tempérament, c'est ce qui va se passer entre Horse et Dragon. Aucun des deux ne peut se subordonner à l'autre. Ni l'un ni l'autre n'a de caractère paisible ou calme. On ne peut donc pas créer une bonne union, bien que ces deux signes se comprennent très bien. L'astrologie occidentale ici pourrait aider un peu. Mais peut-être pas.

Chèvre

La Chèvre calme, qui cherche la sécurité, ainsi que le Dragon arrogant qui risque tout. Dans leur âme, ces deux signes vont bien ensemble, mais à l'extérieur, absolument pas. Cette relation tient ou tombe avec les signes du zodiaque occidentaux.

Singe

Le Singe et le Dragon sont deux êtres énergiques qui aiment le risque. Ils sont donc aussi bons en amour que dans la vie de tous les jours. Les deux ne limitent pas l'autre dans sa liberté. Ils créent ainsi un bon partenariat, surtout dans la chambre d'hôtel, puisqu'ils sont toujours sur la route. Nos signes du zodiaque ne pourront pas beaucoup perturber cette union.

Coq

Pure ici ont rejoint deux types de passionnés. Le Dragon et le Coq se complètent dans la vie quotidienne et il y aura beaucoup d'activité dans la chambre. Ici, ces 2 signes infidèles, pourraient aussi devenir fidèles si les signes du zodiaque occidental sont bons.

Chien

Le Dragon et le Chien ne se comprendront jamais. Le Dragon fera aboyer le Chien continuellement, et le Chien à son tour fera cracher le feu du Dragon. Nos signes de l'Ouest peuvent aider un peu, mais pas beaucoup.

Cochon

Le Sanglier heureux et paisible admire le Dragon et apporte ainsi le calme nécessaire à cette relation. Le Dragon offre la force nécessaire pour s'imposer dans cette relation. C'est une union qui, avec deux signes du zodiaque occidental moyennement congruents, durera longtemps.