The Dragon - Astro144

The Dragon

The casanova, the courtier, the idealist. A hyperactive person of very high vitality. The dragon is endowed with charisma. This Chinese zodiac sign loves freedom beyond anything else. Any adventure is good for the dragon. He has many friends and is always on the move. He is not afraid of anything or anyone. He is highly confident in himself and can overcome any obstacle, flying over it majestically.
The opinion of the others does not interest the dragon. A savings account is not necessary. They have a magical charm. No man can resist a dragon woman. Dragon women never reveal their love affairs.
The dragon is always frank and forthright and says what he thinks. But the old Chinese say: Be careful, a dragon is almost always made of carton.



How to conquer the dragon man:
Let the dragon man invite you to a party, or go to that party where he is. Dress up elegantly, in a classic and very feminine way. You can match the dragon man with classic femininity. And don't immediately say yes, because he must have the feeling of having won you over him.

How to conquer the dragon woman:
Alla donna drago si deve provare di essere un uomo intelligente. Invitatela in una località esclusiva. Ristorante esclusivo, opera o giro del mondo culturale. La donna drago è molto emancipata e non sa che farsene di uomini burattino.

Popularity: Carries a high appeal to his neighbour.
Temperament: Fiery temperament, passionate and brave.
Character: A free swaggering with a tendency to many relationships. An eccentric.
Patience: Normal patience.
Sex: Very important, passionate, erotic, in all positions, without limits.
Loyalty: To the dragon not interested in the fidelity
Family and children: Very responsible to its little dragons.
Likeliness to impose: Very high in a short time. Walk on the corpses.
Professions:Showmaster, PR-Manager, sporting elite, rebellious, revolutionary and hawk in politics. Great defence attorney.



The relationship between the Monkey and the other Chinese signs, without taking great account of the Western zodiac signs:


Rat Dragon and Rat are an excellent relationship. The Rat feels attracted to the Dragon and both are charming and cunning. It is a relationship where there will be lightning strikes of love.
Ox Two different characters with a completely different point of view on daily chores. This is not a good relationship. Perhaps Western zodiac signs could create a good union. But if these do not go well, then it is advisable to leave them alone.
Tiger These two great beings create a very good relationship. Mutual respect will never be lacking. Not even in love. Our Western signs can regulate many things here, but destroy almost nothing.
Rabbit The Rabbit, who is very communicative, succeeds in teaching the Dragon a little. The Dragon gladly lets himself be flattered by the Rabbit. No major problems should arise in this relationship, except if the Western signs of the zodiac are truly contrasting.
Dragon 2 identical zodiac signs are always harmonious with each other. But beware, you may get bored. Especially if the two western signs also correspond well with each other. If they are contrasting, they may cause communication problems.
Snake Snake and Dragon are a good union in love but less good in everyday life. It could be a problem. This couple is strongly influenced by our Western zodiac signs.
Horse To meet with passion together and leave with a lot of temperament, that's what will happen between Horse and Dragon. Neither is able to subordinate himself to the other. Neither is peaceful or still in character. So you can not create a good union, although these two signs are understood very well. Western astrology could help a little here. But perhaps not either.
Goat The calm Goat, who seeks security, together with the brave Dragon who risks everything. In their souls these two signs are good together, but on the outside absolutely not. This relationship holds up or falls with Western zodiac signs.
Monkey The Monkey and the Dragon are two energetic beings and here they like to risk everything. So they feel good in love as well as in everyday life. Both do not limit each other in their freedom. They thus create an excellent partnership, especially in the hotel room, as they are always on the move. Our zodiac signs will not be able to disturb this union very much.
Rooster Here too, two passionate guys have joined forces. The Dragon and the Rooster complement each other in their daily lives and there will be plenty of activity in the bedroom. Here, these 2 unfaithful signs, could also become faithful if the Western zodiac signs are good.
Dog Dog and Dragon will not ever understand each. The Dragon causing continuous barking of the dog, and the dog causing often spit fire at the Dragon. Our Western signs can help a little here, but not much.
Pig The happy and peaceful Pig admires the Dragon and thus brings the calm needed in this relationship. The Dragon offers the necessary strength to stand out in this report. Here it is a union that, with two Western zodiac signs of average congruence, will hold for a long time.

Le Dragon

5.10.2019 / 5.01.2023


Le Dragon

Le casanova, la courtisane, l'idéaliste. Une personne hyperactive de la plus haute vitalité. Le Dragon a du charisme. Ce signe du zodiaque chinois aime la liberté par-dessus tout. Toute aventure convient au Dragon. Il a beaucoup d'amis et est toujours en mouvement. Il n'a peur de rien ni de personne. Il est très sûr de lui et peut surmonter n'importe quel obstacle, en le survolant majestueusement.
L'opinion des autres n'intéresse pas le Dragon. Un compte d'épargne n'est pas nécessaire. Ils ont un charme magique. Aucun homme ne peut résister à une femme Dragon. Les femmes Dragons ne révèlent jamais leurs amours. Le Dragon est toujours franc et direct et dit ce qu'il pense.
Mais les vieux Chinois disent : Attention : un Dragon est presque toujours en papier.


Comment conquérir le Dragon mâle:

Laisse l'homme Dragon t'inviter à une fête, ou va à la fête où il est. Habillez-vous de fašon élégante, classique et très féminine. Vous pouvez attraper l'homme Dragon avec une féminité classique. Et ne dis pas oui tout de suite, car il doit avoir l'impression de t'avoir conquise.

Comment conquérir le Dragon femelle:

La femme Dragon doit prouver qu'elle est un homme intelligent. Invitez-la dans un endroit exclusif. Restaurant exclusif, opéra ou tour du monde culturel. La femme Dragon est très émancipée et ne sait pas quoi faire avec les hommes marionnettes.

Popularité: Exerce une grande fascination envers son voisin.

Temperament: Tempérament de feu, passionné et courageux.

Caractère: Un libre arbitre avec tendance à de nombreuses relations. Un excentrique.

Patience: Patience normale.

Amour: Très important, passionné, érotique, dans toutes les positions, sans limites.

Fidélité: La fidélité n'intéresse pas le Dragon.

Famille et enfants: Très responsable envers ses Dragons.

Capacité à s'imposer: Très élevé en peu de temps. Passez sur les cadavres.

Professions: Showmaster, PR-Manager, sportif d'élite, rebelle, révolutionnaire et faucon en politique. Excellent avocat de la défense.


Bélier - Dragon Taureau - Dragon Gémeaux - Dragon
Cancer - Dragon Lion - Dragon Vierge - Dragon
Balance - Dragon Scorpion - Dragon Sagittaire - Dragon
Capricorne - Dragon Verseau - Dragon Poissons - Dragon

La relation entre le Dragon et les autres signes chinois, sans tenir beaucoup compte des signes du zodiaque occidentaux :

Rat

Dragon et Rat sont une excellente relation. Le Rat se sent attiré par le Dragon et tous deux sont charmants et intelligents. C'est une relation où il y aura des coups de foudre d'amour.

Buffle

2 personnages différents avec un point de vue complètement différent sur les sujets de la vie quotidienne. Ce n'est pas une bonne relation. Peut-être que les signes du zodiaque occidentaux pourraient créer une bonne relation. Mais si celles-ci ne sont pas non plus bonnes, alors vous devriez le laisser tranquille.

Tigre

Ces 2 grands êtres créent une grande relation. Le respect mutuel ne manquera jamais. Même pas en amour. Nos signes occidentaux peuvent régler beaucoup de choses ici, mais ne détruisent presque rien.

Lapin

Le très communicatif Lapin parvient à entraîner un peu le Dragon. Le Dragon est volontiers flatté par Le Lapin. Aucun problème majeur ne devrait surgir dans ce rapport, sauf si les signes du zodiaque occidental étaient vraiment contradictoires.

Dragon

2 signes du zodiaque identiques sont toujours en harmonie les uns avec les autres. Mais attention, vous pourriez vous ennuyer. Surtout si les deux signes de l'Ouest se correspondent aussi bien. Si ils sont ensuite contrastés, ils pourraient causer des perturbations de communication.

Serpent

Serpent et Dragon sont une bonne union en amour mais moins bonne dans la vie de tous les jours. Des problèmes peuvent survenir. Ce couple est fortement influencé par nos signes du zodiaque occidentaux.

Cheval

Se sentir passionnément ensemble et partir avec beaucoup de tempérament, c'est ce qui va se passer entre Horse et Dragon. Aucun des deux ne peut se subordonner à l'autre. Ni l'un ni l'autre n'a de caractère paisible ou calme. On ne peut donc pas créer une bonne union, bien que ces deux signes se comprennent très bien. L'astrologie occidentale ici pourrait aider un peu. Mais peut-être pas.

Chèvre

La Chèvre calme, qui cherche la sécurité, ainsi que le Dragon arrogant qui risque tout. Dans leur âme, ces deux signes vont bien ensemble, mais à l'extérieur, absolument pas. Cette relation tient ou tombe avec les signes du zodiaque occidentaux.

Singe

Le Singe et le Dragon sont deux êtres énergiques qui aiment le risque. Ils sont donc aussi bons en amour que dans la vie de tous les jours. Les deux ne limitent pas l'autre dans sa liberté. Ils créent ainsi un bon partenariat, surtout dans la chambre d'hôtel, puisqu'ils sont toujours sur la route. Nos signes du zodiaque ne pourront pas beaucoup perturber cette union.

Coq

Pure ici ont rejoint deux types de passionnés. Le Dragon et le Coq se complètent dans la vie quotidienne et il y aura beaucoup d'activité dans la chambre. Ici, ces 2 signes infidèles, pourraient aussi devenir fidèles si les signes du zodiaque occidental sont bons.

Chien

Le Dragon et le Chien ne se comprendront jamais. Le Dragon fera aboyer le Chien continuellement, et le Chien à son tour fera cracher le feu du Dragon. Nos signes de l'Ouest peuvent aider un peu, mais pas beaucoup.

Cochon

Le Sanglier heureux et paisible admire le Dragon et apporte ainsi le calme nécessaire à cette relation. Le Dragon offre la force nécessaire pour s'imposer dans cette relation. C'est une union qui, avec deux signes du zodiaque occidental moyennement congruents, durera longtemps.