Bélier - Chèvre

29.02.2020 / 9.02.2023



Le double signe du zodiaque Bélier - Chèvre


Deux tempéraments différents dans le sang. Un Bélier fidèle avec une belle portion de calme et surtout plus charmant. Un Chèvre sans peur avec une volonté de s'imposer. Le Chèvre et le Bélier bêlent volontiers. Le pessimisme du Chèvre s'éteint avec l'optimisme du Bélier. Ce qui reste, c'est un sens réaliste de l'évaluation des choses.
L'énergie du Bélier réussit à faire avancer les excellentes idées du Chèvre et ce double signe va donc très loin dans la vie.
Votre partenaire ou vos enfants ne manqueront jamais de rien.

On cherche un partenaire sympathique et séduisant, que les bêlements et les sautes d'humeur du Chèvre-Bélier ne dérangent pas. Avec quelques caresses, vous pouvez immédiatement calmer ce double signe. La compagne de l'homme Bélier-Chèvre devrait porter des vêtements classiques, très féminins, peut-être un peu provocants. Cela le rendra très masculin et fier de lui. Le partenaire masculin de la femme Chèvre-Bélier devrait être un peu macho.


Femmes importantes Bélier-Chèvre :

Des hommes importants Bélier-Chèvre:

Dodi Al-Fayed, 15.04.1955, Playboy
John Major, 29.03.1943, politique


Bélier    21.03. - 20.04

Le Bélier est le signe du zodiaque le plus direct, le plus franc et le plus impulsif qui dit ce qu'il pense. Le Bélier veut s'imposer et maîtriser la situation. C'est un paquet énergétique qui sait exactement où il veut aller, et cela immédiatement. Ce signe du zodiaque ne sait pas ce que sont les sous-entendus et cela le rend faible à intriguer.
Avec le bon partenaire est un signe très loyal prêt à tout donner immédiatement pour ceux qui aiment. Une personne d'élan, courageuse et fière qui ne se soucie pas de la nourriture d'hier. Ce n'est pas vindicatif. Sa liberté n'est pas contestable. Dans la profession, le bélier veut s'imposer et entreprend l'escalier vers les plus hauts sommets.
. Le bélier ne réfléchit pas trop longtemps pour prendre une décision, mais c'est souvent la bonne, comme s'il avait un mystérieux sixième sens qui le dirige dans la bonne direction.


Comment conquérir le bélier mâle:

L'homme bélier veut conquérir la femme et la soumettre avec amour. La femme amoureuse d'un bélier qui veut le conquérir doit se laisser conquérir et séduire. Cela se fait de préférence avec des vêtements provocateurs et des piqûres affectueuses. Par la suite, cependant, il doit avoir assez d'énergie pour suivre le rythme du bélier dans la chambre à coucher...

Comment conquérir le bélier femelle:

Après de nombreuses mauvaises relations, la femme battue tente de trouver elle-même sa "victime". La femme Bélier est conquise avec activité, passion, franchise et ténacité. Et ne le fais pas une seule fois pour la conquérir, sinon tu seras déchiré plus tard. La femme bélier ne sait pas quoi faire avec les hommes faibles, les marionnettes et les gens calmes.

Popularité: Très populaire parce qu'il dit ce qu'il pense et aide les autres.

Tempérament: Tempérament de feu de l'enfer, passionné, direct et courageux.

Caractère: Direct, impulsif, immédiate, sans sous-entendus. Il n'est pas vindicatif et essaie toujours de s'imposer.

Patience: Le Bélier ne connaît pas le sens du mot "patience".

Amour: Très passionné et très importante.

Fidélité: Fidèle qu'avec le bon partenaire. Pour tout les autre le Bélier ne sera pas fidèle.

Famille et enfants: Haute sens de la responsabilité. Père et mère exceptionnelle.

Capacité à s'imposer: Exceptionnelle.

Professions: Manager, général, sportif à haut risque, forte politicien, mais aussi un artiste ou un acteur.

La Chèvre

La charmant, doux et adorable Chèvre. Très créatif. Un gentleman et une gentille femme de pied en tête. Par nature, Chèvre est pessimiste. Elle est très sociable et ne se sent pas bien toute seule, c'est pourquoi elle cherche déjà un partenaire dans ses jeunes années. La Chèvre souhaite être indépendant financièrement.

La force du Chèvre réside dans son intuition, son intelligence claire et sa créativité. Ses excellentes idées ne finissent jamais.

L'opinion des autres est très importante pour le ou la Chèvre.

La Chèvre a besoin d'un partenaire qui lui offre le soutien nécessaire et un équilibre contre son pessimisme. Le partenaire doit être très féminin ou masculin et avoir un caractère ferme. Alors le Chèvre se sentira à l'aise.


Comment conquérir l'homme de chèvre:

Si vous voulez conquérir la chèvre, vous devez vous habiller de fašon classique et montrer votre féminité et prouver que vous serez une excellente et aimante mère. Et s'il commence à saigner, caressez-le dans les cheveux et vous aurez votre enfant pour la vie.

Comment conquérir la femelle Chèvre:

La femme Chèvre cherche des épaules larges où elle puisse reposer sa petite tête. Montre-lui que tu es un homme fort qui résiste à tout et qui est sûr de lui. Le reste vient de lui-même. La femme Chèvre a besoin d'hommes forts qui lui remontent souvent le moral.

Popularité: Très populaire car il est fascinant et patient. Seulement ses bêlements peuvent être un peu ennuyeux.

Temperament: Type(s) calm.

Caractère:Un être paisible qui étudie toujours sur lui-même. Un peu timide et indécis.

Patience: Excellente patience.

Amour: Sexe amoureux normal.

Fidélité: Fidélité absolue.

Famille et enfants: La famille est la chose la plus importante dans la vie. Malheur à ceux qui touchent la famille de Chèvre.

Capacité à imposer: Moyenne normale.

Professions: Artiste, photographe, graphiste, politicien, administrateur, ambassadeur.



Chèvre-Bélier - Astrologie


>