Cancer - Chèvre

29.02.2020 / 17.12.2023



Le double signe du zodiaque Cancer - Chèvre


Il s'agit d'un être très sensible auquel il faut s'adresser avec beaucoup de tact. Ils ne connaissent pas le travail d'épaule. Ils sont trop critiques envers eux-mêmes, car les deux signes sont pessimistes et souvent ils ne savent pas ce qu'ils voudraient faire.

Dans leur profession, ils ont besoin d'une tâche qu'ils peuvent résoudre. Les professions de la diplomatie, de la médecine et du sauvetage sont idéales pour eux, car ils peuvent y aider les autres.

Le Cancer et le Chèvre forment ensemble une unité harmonieuse sur le lieu de travail. Cela peut faire de lui un excellent politicien et diplomate. Mais certainement pas un guerrier ou un faucon.

Ils ont un sens élevé des responsabilités envers leur famille.

Voici que vous avez besoin d'un partenaire qui offre un peu d'optimisme et d'affection à ce double signe du zodiaque. Même une bouffée de l'âme de cet être pourrait causer une catastrophe. Ne rendez pas jaloux ce Cancer, car il se replierait intérieurement détruit dans son repaire. Dans la chambre à coucher sont très affectueux.


Femmes importantes Cancer-Chèvre:

Pamela Anderson, 1.07.1967

Des hommes importants Cancer-Chèvre:

Franz Kafka, 3.07.1883
Walter Scheel, 8.07.1919
Toto Cutugno 7.07.1943

Le Cancer     22.06. - 22.07.

Le Cancer sensible et romantique. Une personne très sensuelle. Il déteste la violence et a beaucoup d'imagination. Il est un peu conservateur et fait maison, mais il aime toujours voyager à travers le monde et rentrer chez lui avec plaisir. Ce signe du zodiaque aime le luxe et la bonne conduite. Il est souvent un peu anxieux et aime que son partenaire devienne fou.

L'homme et la femme Cancer sont extrêmement jaloux. La jalousie est la partie la plus faible du caractère du Cancer. Si un Cancer parvient à stabiliser sa jalousie, alors il peut atteindre n'importe quel but, parce qu'il est une personne laborieuse et diligente.
Ils sont parmi les meilleurs pères et mères de famille. Ils ont un sens aigu de la vie familiale et protègent leurs enfants contre tout danger.


Comment vaincre le Cancer masculin:

L'homme cancéreux peut être conquis et séduit avec affection, chaleur et romantisme. Et quand il montre une de ses lunes, caressez-le un peu. Il fondra dans tes bras. Mais l'affection et l'amour devraient vous retenir pour le reste de votre vie. Sinon, laisse tomber!

Comment vaincre le Cancer féminin:

La femme Cancer peut être envoyée dans un restaurant de luxe à la chandelle avec un peu de musique romantique en fond sonore. Attention: Pendant que vous êtes avec elle, ne regardez aucune autre femme. Pas même d'un coup d'œil. Une fois que tu l'auras conquise, garde-la pour toi pour le reste de ta vie. Sinon, laissez tomber!

Popularité: Popularité normale, car est romantique et sensuelle. Aide immédiatement l'autre, mais est très lunatique.

Tempérament: Une personne calme et patient, mais quand il arrive en jeu la jalousie sort de sa coquille. Ensuite, vous voudrez peut-être se mettre à couvert.

Caractère: Une personne romantique. Travailler dur et à fond et maintient une surveillance de ce qu'il a fait. Très jaloux et vindicatif.

Patience: Très patient

Amour: Extrêmement important et érotique-romantique

Fidélité: Absolument fidèle à son partenaire.

Famille et enfants: Le meilleur parent pensable. La femme du cancer est l'une des meilleures femmes au foyer, tandis que le cancer l'homme est plus que satisfait de remplacer le jardin.

Capacité à s'imposer: Peu, parce que déteste la violence

Professions: Médecin, avocat, toutes les professions médicales, architecte, administrateur, expert-comptable, ingénieur.

La Chèvre

La charmant, doux et adorable Chèvre. Très créatif. Un gentleman et une gentille femme de pied en tête. Par nature, Chèvre est pessimiste. Elle est très sociable et ne se sent pas bien toute seule, c'est pourquoi elle cherche déjà un partenaire dans ses jeunes années. La Chèvre souhaite être indépendant financièrement.

La force du Chèvre réside dans son intuition, son intelligence claire et sa créativité. Ses excellentes idées ne finissent jamais.

L'opinion des autres est très importante pour le ou la Chèvre.

La Chèvre a besoin d'un partenaire qui lui offre le soutien nécessaire et un équilibre contre son pessimisme. Le partenaire doit être très féminin ou masculin et avoir un caractère ferme. Alors le Chèvre se sentira à l'aise.


Comment conquérir l'homme de chèvre:

Si vous voulez conquérir la chèvre, vous devez vous habiller de façon classique et montrer votre féminité et prouver que vous serez une excellente et aimante mère. Et s'il commence à saigner, caressez-le dans les cheveux et vous aurez votre enfant pour la vie.

Comment conquérir la femelle Chèvre:

La femme Chèvre cherche des épaules larges où elle puisse reposer sa petite tête. Montre-lui que tu es un homme fort qui résiste à tout et qui est sûr de lui. Le reste vient de lui-même. La femme Chèvre a besoin d'hommes forts qui lui remontent souvent le moral.

Popularité: Très populaire car il est fascinant et patient. Seulement ses bêlements peuvent être un peu ennuyeux.

Temperament: Type(s) calm.

Caractère: Un être paisible qui étudie toujours sur lui-même. Un peu timide et indécis.

Patience: Excellente patience.

Amour: Sexe amoureux normal.

Fidélité: Fidélité absolue.

Famille et enfants: La famille est la chose la plus importante dans la vie. Malheur à ceux qui touchent la famille de Chèvre.

Capacité à imposer: Moyenne normale.

Professions: Artiste, photographe, graphiste, politicien, administrateur, ambassadeur.



Chèvre-Cancer - Astrologie