Lion - Chien

29.02.2020 / 9.02.2023



Le double signe du zodiaque Lion - Chien


Un Lion qui aboie et un Chien extraverti. Un San Bernardino qui, même sous la plus terrible avalanche, part à la recherche des victimes. Ce double signe a des projets ambitieux. Le Lion traîne le Chien vers le haut et le Chien régule la bonne démarche du Lion. Le Chien réfléchit longuement et offre au Lion la patience manquante.

Dans leur profession, ils parviennent à tout résoudre. Leur capacité à divertir et à exciter les gens est très élevée et ce double signe du zodiaque va donc faire un grand bout de chemin.

Pour le Lion-Chien, ce que les autres pensent d'eux est très important. Et comme le Chien sait écouter, le Lion pourra s'améliorer. Le Chien-Lion veut être toujours sous les feux de la rampe et au centre de l'attention.

Le Chien prendra toujours soin de ses petits.

Un partenaire intelligent qui donne souvent un joli coup de pouce à la fierté de Chien-Lion obtiendra tout de ce signe du zodiaque. Il ne manquera jamais de rien. La chambre à coucher est très importante.


Femmes importantes Lion-Chien:

Madonna Louise Ciccone, 16.08.1958

Des hommes importants Lion-Chien:

Bill Clinton, 19.08.1946
Stig Blomqvist, 29.07.1946

Le Lion
23.07. - 22.08

Le Lion. Un signe astrologique autoritaire habitué au luxe. Le roi le plus puissant de la jungle est à la tête de tout. Pleine de vie et courageuse. Fier et fier de lui-même. Gratuit et imbattable. Malheureusement, il a beaucoup de bon sens pour se surestimer lui-même. Le Lion et la Lionne disent ce qu'ils pensent. Le Lion peut être très généreux et le bon partenaire restera fidèle toute sa vie.

Ce signe du zodiaque aime le défi. Il veut plus que ce qu'il a, mais il est toujours tolérant à l'égard des nouveautés et il ne sait pas quoi faire avec le repas d'hier. Son but est toujours le plus haut sommet de tous.


Comment gagner le Lion mâle:

Pour conquérir l'homme Lion, vous devez respecter et admirer honnêtement sa fierté. Vous devez l'aider à devenir encore plus riche et à obtenir encore plus de luxe dans son environnement. Le but du lion est le plus haut sommet de tous. Le Lion mâle a besoin d'une femme qui se tient comme un roc derrière lui et qui est bonne au lit. Sinon, il en cherchera un autre tout de suite

Comment conquérir la Lionne:

Pour conquérir la femme lion, vous devez d'abord l'inviter dans un restaurant de luxe. Ensuite, tu pourras aller au Grand Hôtel. Pour pouvoir la garder et l'avoir fidèle, il faut être droit, très ambitieux et déterminé. La Lionne aime les compliments. Vous devez lui montrer qu'elle a un partenaire fort et de bon goût qui, avec détermination, court vers le haut. La Lionne n'aime pas les gens bon marché, rappelez-vous cela.

Popularité: Bien-aimé ou détesté, parce que le Lion fait travailler ses épaules.

Tempérament: Très passionné, franc et courageux, sans peur.

Caractère: Une personne fière d'elle-même, qui aime sa liberté. Très ambitieux. Le luxe, la puissance et la richesse sont très importants pour les lions.

Patience: Peu.

Amour: Très important. Sans problème et très passionné.

Fidélité: Loyal seulement au bon partenaire, avec les autres il n'est pas fidèle.

Famille et enfants: Aux enfants ne manquerez de rien.

Capacité à s'imposer: Très élevé.

Professions: Un leader, gestionnaire, directeur, directrice, personne d'affaires, générale, professionnels indépendants.

Le Chien

Le très fidèle Chien. Sa famille est au-dessus de tout. Un idéaliste natif. Un bon Chien n'est pas intimidé et continue son cheminement vertueux. Mais vous ne pouvez pas le critiquer sinon il aboie. Mais il aime critiquer les autres de fašon cynique. Néanmoins, Chien essaie de faire la paix avec tout le monde. Il ne supporte pas que ses amis se disputent entre eux, il se met en travers de son chemin. Les femmes chiennes parviennent même à calmer les hommes violents. Les Chiens portent leurs vieux vêtements jusqu'à ce qu'ils soient complètement usés. Le luxe et la mode n'intéressent pas beaucoup Chien.
Chien aime ses subordonnés, mais il n'a pas confiance en leur travail car son pessimisme est trop fort.
Chien est prêt à aider tout le monde, il est généreux et obstiné.


Comment conquérir le Chien mâle:

Faites attention à ne pas le laisser s'en tirer avec trop d'attrait et de beauté de haut niveau. Chien aime les femmes qui rayonnent un peu de maman. Vous pouvez certainement le rencontrer avec des jeans propres. Il est important de discuter de quelque chose qui l'intéresse. Ne dites pas oui la première ou la deuxième fois. Parce que Chien cherche une femme pour la vie, pas pour une aventure.

Comment conquérir la Chienne:

La femme Chien est sceptique. Le luxe, le style et la gloire sont moins importants. Un homme intelligent qui travaille dur pour toute la famille est certainement plus confortable qu'un casanova avec une belle voiture de luxe. Invitez-la à prendre un sandwich à la boulangerie la plus proche ou dans un restaurant de chaîne vendant des hamburgers. Ne la laisse pas s'en tirer en étant insistante. Sinon, vous ne la reverrez jamais. Si vous l'avez séduite une fois avec beaucoup d'amour, alors vous avez la meilleure femme pour la vie. Une suggestion : vos chaussures doivent être impeccablement propres.

Popularité: Très populaire, car c'est un excellent ami avec beaucoup de patience. Parfois sous-estimé car il est introverti, pessimiste et obstiné. Aide immédiatement si vous le demandez.

Temperament: Personne calme.

Caractère: Un ami pour la peau. Il aide toujours tous ses amis.

Patience: Patience exceptionnelle.

Amour: Important. La chambre est cependant totalement protégée par l'intimité.

Fidélité: Loyauté absolue.

Famille et enfants:Haut sens des responsabilités envers ses chiots. Les meilleurs parents que vous pouvez imaginer.

Capacité à s'imposer: Très élevée. Travaillez dur et sans relâche jusqu'à ce que vous arriviez au sommet.

Professions: Politicien vertueux, avocat, médecin. On peut faire confiance à la bonne personne d'affaires d'ici.



Chien-Lion - Astrologie