Lion - Cochon

29.02.2020 / 9.02.2023



Le double signe du zodiaque Lion - Cochon


Le Cochon est capable de réduire la vitesse du Lion au bon rythme. C'est un Lion enthousiaste et passionnant. Mais aussi un Cochon plein d'énergie. Ce Lion ne trébuche jamais sur son impétuosité ou son arrogance.

La gentillesse de Cochon compense l'arrogance du Lion. Ces deux signes mis ensemble donnent une personne équilibrée qui atteint n'importe quel objectif. Peut-être un peu plus tard que le Lion normal, mais solidement et sans laisser de terre brûlée derrière lui. C'est un double signe très généreux et loyal qui réussira toujours à faire carrière dans le métier. Le Lion-Cochon est capable de résoudre toute tâche qui lui est imposée.

Le travail est fait avec précision et les mots sont suivis par des actes. Comme ce double signe est également aimé et respecté par ses collègues, il n'y aura pas grand-chose qui puisse l'entraver.

La famille ne sera jamais privée de rien.

On cherche ici un partenaire qui correspond au Lion car le Cochon est capable de s'accorder avec tous les autres signes. Il ne sera donc pas difficile de le trouver.


Femmes importantes Lion-Cochon:


Des hommes importants Lion-Cochon:

Henry Ford, 30.07.1863
Alfred Hitchcock, 13.08.1899
Arnold Schwarzenegger, 30.07.1947

Le Lion
23.07. - 22.08

Le Lion. Un signe astrologique autoritaire habitué au luxe. Le roi le plus puissant de la jungle est à la tête de tout. Pleine de vie et courageuse. Fier et fier de lui-même. Gratuit et imbattable. Malheureusement, il a beaucoup de bon sens pour se surestimer lui-même. Le Lion et la Lionne disent ce qu'ils pensent. Le Lion peut être très généreux et le bon partenaire restera fidèle toute sa vie.

Ce signe du zodiaque aime le défi. Il veut plus que ce qu'il a, mais il est toujours tolérant à l'égard des nouveautés et il ne sait pas quoi faire avec le repas d'hier. Son but est toujours le plus haut sommet de tous.


Comment gagner le Lion mâle:

Pour conquérir l'homme Lion, vous devez respecter et admirer honnêtement sa fierté. Vous devez l'aider à devenir encore plus riche et à obtenir encore plus de luxe dans son environnement. Le but du lion est le plus haut sommet de tous. Le Lion mâle a besoin d'une femme qui se tient comme un roc derrière lui et qui est bonne au lit. Sinon, il en cherchera un autre tout de suite

Comment conquérir la Lionne:

Pour conquérir la femme lion, vous devez d'abord l'inviter dans un restaurant de luxe. Ensuite, tu pourras aller au Grand Hôtel. Pour pouvoir la garder et l'avoir fidèle, il faut être droit, très ambitieux et déterminé. La Lionne aime les compliments. Vous devez lui montrer qu'elle a un partenaire fort et de bon goût qui, avec détermination, court vers le haut. La Lionne n'aime pas les gens bon marché, rappelez-vous cela.

Popularité: Bien-aimé ou détesté, parce que le Lion fait travailler ses épaules.

Tempérament: Très passionné, franc et courageux, sans peur.

Caractère: Une personne fière d'elle-même, qui aime sa liberté. Très ambitieux. Le luxe, la puissance et la richesse sont très importants pour les lions.

Patience: Peu.

Amour: Très important. Sans problème et très passionné.

Fidélité: Loyal seulement au bon partenaire, avec les autres il n'est pas fidèle.

Famille et enfants: Aux enfants ne manquerez de rien.

Capacité à s'imposer: Très élevé.

Professions: Un leader, gestionnaire, directeur, directrice, personne d'affaires, générale, professionnels indépendants.

Le Cochon

Le Cochon heureux et honnête. Diligent et travailleur. Le subordonné le plus aimé et le supérieur le plus aimé sur le lieu de travail. Il pense positivement. Le Cochon sait comment vivre la dolce vita. Mais il est facilement trompé à cause de son honnêteté et de son respect pour les autres. Parfois, il perd tout son argent à cause de son partenaire. Néanmoins, il se lève et continue sa vie positivement. Parfois quelques kilos de trop car il est aussi un gourmand.
Le Cochon déteste les bagarres et les pleurnicheries.


Comment conquérir le Cochon mâle:

Pour séduire l'homme Cochon habillez-vous de fašon un peu sexy et participez à la séduction, car le Cochon est un peu timide. Discutez avec lui et montrez-leur que vous trouvez le monde beau. Ne dis pas de mal des autres. Essayez de le séduire avec un bon repas fait maison. Il aime voir un appartement bien rangé et une bonne assiette sur la table basse. Le reste de la séduction dépend de vous. Si vous l'attrapez pour de bon, alors gardez-le pour la vie, parce qu'il est un super-père et un super-mari.

Comment conquérir le Cochon femelle:

Ne discute pas avec la dame au Cochon Elle n'aime pas les disputes. Ne pleurnichez pas et ne critiquez rien ni personne. Mais un bon voyage dans la nature et un bon restaurant adoucissent ce penseur positif. C'est vous qui doit faire quelque chose, c'est ce que veut la femme Cochon. Comme pour toutes les autres femmes, vous devrait vous montrer impeccable. Classique ou en blue-jeans, ša n'a pas d'importance. N'oubliez pas que la femme Cochon est une prise de toute une vie, pas seulement une aventure.

Popularité: Hautement aimé et populaire, car il est honnête, tolérant, respectueux et aide tout de suite.

Temperament: Personne calme.

Caractère: Esprit positif, indépendant et courageux.

Patience: Sa patience n'a pas de limites.

Amour: d'importance normale.

Fidélité: Loyauté absolue envers le partenaire que vous aimez.

Famille et enfants: Hautement responsable envers toute la famille.

Capacité à s'imposer: Haut.

Professions: Politicien, mère et père, professionnel indépendant, médecin, scientifique, fonctionnaire, comptable.



Cochon-Lion - Astrologie