Sagittaire - Chèvre

29.02.2020 / 9.02.2023



Le double signe du zodiaque Sagittaire - Chèvre


Le Sagittaire sans peur, qui pense positivement, élimine les incertitudes et le pessimisme du Chèvre. D'où un Sagittaire patient et un Chèvre capable de s'imposer. Un élégant Chèvre fascinant avec le courage et l'énergie du Sagittaire.

La tendance du Chèvre à vouloir rester dans le même lieu de travail, cependant, gêne un peu Le Sagittaire quand il veut s'améliorer. Ce signe reste donc souvent trop longtemps chez le même employeur, même s'il est inutile.

Nous avons affaire ici à un idéaliste né qui, après quarante ans, révisera tous ses idéaux et les améliorera. Le jeune Chèvre-Sagittaire, qui est parti en guerre avec beaucoup d'idéalisme, reviendra dégoûté par le carnage et deviendra un pacifiste actif.

C'est un Sagittaire avec le sens de la famille du Chèvre. Dans la bonne famille, ce Sagittaire restera volontiers à la maison, mais en veillant toujours à ce que la porte de sortie reste ouverte.

On cherche un partenaire sympathique qui donnera du courage au Chèvre et tolérera l'amour de la liberté du Sagittaire. La chambre à coucher est importante.


Femmes importantes Sagittaire-Chèvre:

Des hommes importants Sagittaire-Chèvre:

Morihei Ueshiba, 14.12.1883
John Kerry, 11.12.1943
Bill Gates, 28.11.1955


Le Sagittaire     22.11. - 20.12.

L'impulsif et l'optimiste sagittaire, qui reste cependant presque toujours amical. Il veut améliorer le monde. Un orateur convaincant. Sa mission est la justice. Mais visez, lui seul sait le faire. Pour cette raison, il n'est pas apte à être juge, car il prendrait immédiatement position pour l'une des parties.

Un supérieur trop strict qui n'est souvent pas accepté, bien qu'à l'intérieur de la coquille il n'y ait que du bon. Un travailleur infatigable prêt à aider ses collègues immédiatement, mais qui n'a alors aucune patience pour expliquer deux fois la même chose. C'est le "plus calme" des signes du feu.

Ses attentes dans le monde sont trop élevées. Pour la communauté, c'est fait en quatre.

Ami épais des animaux et de la nature. Conservateur mais tolérant à la nouveauté. Un penseur positif.


Comment conquérir le Sagittaire mâle:

Laissez l'homme Sagittaire vous inviter à une promenade dans les montagnes ou à la mer. Ou à cheval à travers les prairies verdoyantes. Même une balade à vélo ne serait pas mal. Apportez de bons sandwichs et montrez-leur que vous êtes bien rangé et sociable. Si vous ressentez le besoin d'être trop à l'aise en vous, c'est peut-être que ce n'est pas le bon.

Comment conquérir le Sagittaire femelle:

Vous pouvez emmener la femme Sagittaire avec vous lors de vos voyages, ou vous pouvez aller fouiller dans un magasin d'antiquités avec elle. Alors vous avez assez de place dans la voiture pour tout ce qu'elle a acheté. Promenez-vous avec elle et son chien. Elle vous rencontrera si elle veut. Sinon, elle restera une bonne amie pour le reste de votre vie.

Popularité: Beaucoup aimé et parfois un peu désagréable.

Tempérament: Très tempérament, passionné, direct et courageux. Il n'a peur de rien.

Caractère: Il ou elle tentent toujours d'imposer leurs idées. Ils sont honnêtes et francs.

Patience: Peu, jusqu'à suffisant.

Amour: Passionné, équilibré et important.

Fidélité: Très fidèle au bon partenaire, sinon on va le remplacer.

Famille et enfants: Suffisant responsabilités envers la famille, que le Sagittaire aimerait inclure dans sa communauté. Un peu froid envers les enfants, qui ne sera jamais rien a manquer.

Capacité à s'imposer: Il trébuche sur ses attentes trop élevées, car il a une forte besoin pour imposer ses idées.

Professions: Politique, vétérinaire, médecin, ingénieur, enseignant, agriculteur biologiste et scientifique.

La Chèvre

La charmant, doux et adorable Chèvre. Très créatif. Un gentleman et une gentille femme de pied en tête. Par nature, Chèvre est pessimiste. Elle est très sociable et ne se sent pas bien toute seule, c'est pourquoi elle cherche déjà un partenaire dans ses jeunes années. La Chèvre souhaite être indépendant financièrement.

La force du Chèvre réside dans son intuition, son intelligence claire et sa créativité. Ses excellentes idées ne finissent jamais.

L'opinion des autres est très importante pour le ou la Chèvre.

La Chèvre a besoin d'un partenaire qui lui offre le soutien nécessaire et un équilibre contre son pessimisme. Le partenaire doit être très féminin ou masculin et avoir un caractère ferme. Alors le Chèvre se sentira à l'aise.


Comment conquérir l'homme de chèvre:

Si vous voulez conquérir la chèvre, vous devez vous habiller de fašon classique et montrer votre féminité et prouver que vous serez une excellente et aimante mère. Et s'il commence à saigner, caressez-le dans les cheveux et vous aurez votre enfant pour la vie.

Comment conquérir la femelle Chèvre:

La femme Chèvre cherche des épaules larges où elle puisse reposer sa petite tête. Montre-lui que tu es un homme fort qui résiste à tout et qui est sûr de lui. Le reste vient de lui-même. La femme Chèvre a besoin d'hommes forts qui lui remontent souvent le moral.

Popularité: Très populaire car il est fascinant et patient. Seulement ses bêlements peuvent être un peu ennuyeux.

Temperament: Type(s) calm.

Caractère: Un être paisible qui étudie toujours sur lui-même. Un peu timide et indécis.

Patience: Excellente patience.

Amour: Sexe amoureux normal.

Fidélité: Fidélité absolue.

Famille et enfants: La famille est la chose la plus importante dans la vie. Malheur à ceux qui touchent la famille de Chèvre.

Capacité à imposer: Moyenne normale.

Professions: Artiste, photographe, graphiste, politicien, administrateur, ambassadeur.



Chèvre-Sagittaire - Astrologie